lundi 3 novembre 2014

Un nouveau défi.

Je blogue comme-ci, comme-ça, au gré de mes envies. J'ai dejà un blog "fourre-tout" parlant de DIY et beauté, mais il me manquait un côté plus personnel, plus intime. Non pas que je souhaite raconter ma vie en détail, mais il y a des moments où je me pose des questions, je m'interroge et je pense. Et dans ces moments j'aimerai partager mes pensées et mes idées avec vous, confrontez nos points de vue. Car je m'interresse énormément à ce que pense les autres et pour moi la plus simple manière de le savoir est de tout d'abord exposer mon opinion pour qu'ensuite on débate (dans la joie, et la bonne humeur !).

Mais ce blog est aussi un recueil de mes textes, que ce soit un bout de roman, une nouvelle, un texte court ou un poème. Des phrases qui m'ont marqué. Tout ce que j'aime, tout ce que j'écris, je vous le transmet ici.

Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire